Un homme demande le divorce quelques minutes après le mariage. Selon le récit des faits rapportés, l’incident a eu lieu à Dubaï.
À croire l’information relayée par le site dailymail, le marié a décidé de divorcer de sa femme suite à un malentendu entre lui et son beau-père.
Le beau-père aurait exigé de lui 100 000 dirhams (environ 23 000 euros) comme les frais de dot. Une somme que ce gendre a préféré payer en deux tranches après échange avec son beau-père.
Selon l’accord issu de la discussion du beau-père et son gendre, la première tranche du frais de dot doit être payée après la signature de l’acte de mariage et la seconde tranche postérieurement.
Mais tout a basculé le jour du mariage quand le père de la mariée a commencé par réclamer le reste de l’argent juste après la signature de l’acte de mariage.
« Cela ne te prendra que 5 minutes pour aller chercher le reste de l’argent à payer dans ta voiture. Ou envoie un membre de ta famille les cherchés » disait le père. Cette attitude du père de la mariée a provoqué la colère de son gendre qui demande aussitôt le divorce malgré la présence de toute la famille et des invités.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article