Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:05 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:05 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Kenya: un pasteur prend d’assaut une morgue pour « ressusciter » sa femme morte

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

La semaine dernière, les employés du foyer funéraire de Gakwegori au Kenya ont été choqués, quand un pasteur a pris d’assaut la morgue pour dit-il, ressusciter sa femme décédée.
 

Le pasteur Robinson Karumba de l’église Eagle Wings Prophetic Ministries, est arrivé au salon funéraire de Gakwegori accompagné de ses fidèles dans les premières heures de mercredi 29 mars, exigeant que le corps de sa femme lui soit remis, rapporte le média local, Nairobi News.
 

La défunte, Mme Polly Rosa Ng endo, décédée dimanche 26 mars, après une maladie non révélée, a été rendue à son mari, qui l’a ensuite emmenée dans une pièce isolée, pour poser son corps nu sur une table. Il a ensuite appliqué de l’huile d’onction, sur le corps.
 

Plusieurs sources concordantes rapportent qu’après que le pasteur ait appliqué l’huile d’onction sur sa défunte épouse, lui et ses fidèles ont commencé à chanter des chansons de louange accompagnées d’une guitare et d’un clavier.
Selon le pasteur, qui avait même apporté des vêtements et des chaussures pour sa femme, il suivait les enseignements de Jésus qui, selon lui, ordonnait aux croyants de ressusciter des morts après quatre jours.

 

«Nous croyons qu’elle n’est pas morte, mais simplement au repos. Elle est une croyante comme moi et a prêché dans de nombreux endroits avec des prédicateurs de premier plan. Je devais faire ce que j’ai toujours prêché. Jésus fut appelé à la maison de Lazare quatre jours après sa mort », a t-il martelé. Lire la suite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR