L’accusée, Martha Bosire, a été traduite devant le magistrat principal de Keroka, Simon Arome, pour avoir commis l’infraction entre le 14 novembre 2021 et le 9 décembre 2021. Elle a avoué avoir inséré ses doigts dans les parties intimes de la fille de son employeur à des jours différents et a ensuite utilisé de l’alcool pour soigner la blessure et a donné des bonbons au bébé pour acheter son silence.
Dans son plaidoyer, la domestique a déclaré au tribunal qu’elle acceptait les actes répréhensibles et a plaidé pour la clémence en faisant valoir qu’elle n’avait pas de parents et qu’elle avait un jeune bébé qui dépendait d’elle. Elle a promis de ne pas répéter une infraction similaire à l’avenir.
L’accusation a déclaré au tribunal que la grand-mère de la mineure s’était inquiétée lorsqu’elle avait vérifié ses parties intimes et avait découvert qu’elle avait des blessures visibles, après quoi elle avait signalé l’affaire à la police. Le bébé a été emmené à l’hôpital du sous-comté de Borabu où elle a été soignée et il a été établi qu’elle avait été agressée s3xuellement.
La domestique a choqué les personnes présentes au tribunal par son calme et son acceptation facile des accusations portées contre elle et n’a montré aucun signe de désolation lorsqu’elle a été emmenée pour commencer sa peine de prison.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article