Dans la nuit du 26 au 27 Mai 2020, un braquage perpétré par cinq individus armés de pistolets automatiques et de kalachnikov a eu lieu dans la société Vista Impérial SARL sise à Koumassi zone industrielle.
Après avoir neutralisés les 03 agents de sécurité , les quidams emporte le coffre de la société contenant la somme de 12.331.000fr ( Douze millions , trois cent trente un mille ) et des documents administratifs.
À 11h , la Police est informé par l'un des responsables de la société .
Aussitôt le commissaire du 36 eme arrondissement de Koumassi met à contribution sa cellule criminelle .
Après le constat d'usage , la cellule criminelle du Commissariat dirigée par le Commissaire en personne exploite une piste qui mène vers le coffre fort aux environs de 16heures.
Le coffre fort est retrouvé par nos vaillant policiers , Un responsable de la société est donc invité dans les locaux de la Police pour constater.
Après vérification, le représentant de la société confirme la présence totale du butin, c'est-à-dire la somme de 12.331.000fcfa ( Douze millions trois cent trente un mille ) et les documents administratifs .
Les enquêtes sont en cours afin de mettre la main sur les malfrats auteurs de ce braquage .
Beaucoup d’efforts sont faits dans la zone du 36 eme à Koumassi , c’est ici le lieu de féliciter cette cellule criminelle dirigée par le commissaire du 36 eme , cellule qui a fait changer depuis un moment le camp de la peur .
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article