Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:30 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:30 AM / Abidjan +33
Faits Divers

« Il passe des heures sans se fatiguer » : une femme pleure que son mari est une bête au lit

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Il passe des heures sans se fatiguer » : une femme pleure que son mari est une bête au lit
Être dans une bonne relation est le meilleur sentiment qui soit. Certains entrent dans des relations pour de l’argent; d’autres tombent amoureux pour la satisfaction s3xuelle, tandis que d’autres le font pour d’autres raisons différentes.

Cependant, une femme a pris d’assaut les médias sociaux pour partager à quel point elle était traumatisée par son mari, dont elle est tombée amoureuse en raison de ses prouesses inégalées dans la chambre à coucher. Mais des mois plus tard, l’appétit de l’homme pour le s3xe s’est intensifié et s’est transformé en une bête de chambre.

Voici ce qu’elle a partagé :

« Il dure de 45 minutes à une heure. Il veut toujours me satisfaire mais je lui dis toujours de se satisfaire d’abord mais il n’est jamais d’accord. Il fait du missionnaire pendant 10 minutes, levrette pendant 20 minutes et retour au missionnaire pendant environ 15 minutes ou plus. Certains soirs c’est simplement un cauchemar, il a inventé un nouveau style en plus des précédents. Maintenant, c’est plus d’une heure d’action… depuis les préliminaires. Croyez-moi, j’ai failli mourir. Je l’aime tellement mais comment peut-il réduire le temps. Je suis vraiment traumatisée« , a-t-elle posté.

Les utilisateurs des médias sociaux se sont rendus dans la section des commentaires pour partager leurs réactions mitigées, la majorité étant des femmes qui lui ont conseillé de garder cet homme car « il était un sur un million ». Cependant, en suivant l’affaire, il a été établi qu’après avoir subi un rejet dans ses relations passées, attribué à une faible libido et ne satisfaisant pas les femmes au lit, l’homme en détresse a demandé l’intervention d’un herboriste qui l’a mis sous médicament et l’a maintenant transformé en une bête dans la chambre à coucher.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR