La femme d’affaires milliardaire nigériane Folorunso Alakija a expliqué pourquoi elle a cessé de porter les bijoux.
Folorunso qui est la fondatrice du groupe Rose of Sharon, qui est une ONG qui se consacre à alléger le sort des veuves et des orphelins a révélé dimanche, 28 novembre, la raison qui l’a poussée à arrêter le port des bijoux alors qu’elle exerçait son ministère à Lagos à l’occasion du 25e anniversaire de l’église pentecôtiste Amazing Grace, rapporte le Church Times.
Elle a dit à la congrégation qu’il a fallu dix jours à Dieu pour l’empêcher d’utiliser des bijoux.
« Avant, j’adorais les bijoux. J’en avais de toutes sortes et les bijoux devaient être assortis à tous les vêtements que je portais. À cette époque, je disais à Dieu de ne pas m’arracher mes bijoux. Si quelqu’un était venu me voir et m’avait dit de ne pas porter de bijoux, je n’aurais pas écouté la personne. Je me serais demandée d’où venait cette personne. Mais au moment où Dieu a commencé à s’occuper de moi à ce sujet, je n’avais pas d’autre choix que de m’en débarrasser », a-t-elle déclaré.
L’ecclésiastique, qui est l’une des femmes les plus riches d’Afrique, a déclaré que le tournant a commencé lorsqu’elle a commencé à saigner du lobe de l’oreille pendant qu’elle dormait.
« Cette nuit-là, j’ai soudainement découvert que je saignais du lobe de l’oreille. Je n’ai pas dormi avec des boucles d’oreilles cette nuit-là alors je me suis demandée ce qui avait pu causer le saignement. Mon lobe d’oreille est devenu collant. Quand le savon l’a touché pendant que je prenais mon bain, ça me faisait mal », a-t-elle déclaré.
La femme âgée de 70 ans a des intérêts commerciaux dans différents domaines tels que le pétrole et le gaz et la mode.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article