Un pasteur évangélique américain, Jesse Duplantis a dit que Jésus n’est pas encore revenu parce que les gens n’ont pas donné assez d’argent.
S’exprimant lors d’un événement télévisé en direct « Victorython » sur Victory Channel, Duplantis a déclaré que comprendre cela et faire un don accéléreraient le processus de la seconde venue de Jésus. Il s’est également vanté d’être multimillionnaire et de posséder un avion privé.
“Je le crois honnêtement – la raison pour laquelle Jésus n’est pas venu est que les gens ne donnent pas comme Dieu leur a dit de donner.
Quand vous comprenez cela, vous pouvez accélérer le processus.
Je le crois vraiment, si les gens appelaient ce numéro et mettaient cette victoire partout dans le monde, chaque voix disponible, chaque sortie disponible, Dieu le Père dirait: » Jésus, va les chercher. » Parce que, voyez-vous, il veut nous voir autant que nous voulons le voir. … Et donc ce qui entrave toutes ces choses, c’est parce que les gens ne font pas dans le domaine financier – parce que nous vivons dans un monde économique – ce que Dieu les a appelés à faire.
Donc, je n’ai pas de problème à donner, je n’ai pas de problème à recevoir. Cela ne fait aucune différence. Je viens de me décider, je veux que Jésus vienne.”
Son affirmation a déclenché des réactions mitigées, car beaucoup l’accusent d’ “utiliser le nom de Dieu pour gagner de l’argent sur les pauvres, les ignorants, les personnes âgées ».
Regardez la vidéo ci-dessous…
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article