Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:50 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:50 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Le vice président de la chambre de commerce belge découvert mort dans sa voiture

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Se rendant à l'hôpital pour des soins dimanche, Henri Weyckmans 1er vice président de la chambre de commerce belge en Côte d'ivoire (CCBCI) est décédé dans sa voiture. Information confirmée lundi par un responsable de la chambre de commerce belge sise à Cocody Riviera Anono.

Henri Weyckmans a été découvert mort dimanche matin vers 10heures, à l'entrée des urgences de la polyclinique internationale sainte Anne Marie (PISAM), alors qu'il s'y rendait pour des soins. Âgé de 62ans, le premier vice président de la chambre de commerce belge a été pris d'un malaise à son domicile de la Riviera . Malheureusement le temps de l'évacuer à l'hôpital pour une prise en charge immédiate, c'est là qu'il a rendu à l'âme, couché à la banquette arrière de sa voiture en chemise grise et pantalon noir.

Né en Belgique à Liège, Henri Weckmans a passé la majeur partie de sa vie en Côte d'ivoire. En 1994 il avait été condamné à 20ans d'emprisonnement ferme, par le tribunal de première instance d'Abidjan pour création de fausses sociétés et escroquerie. D'année en année, le liégeois a sû redresser son chemin, vice président de la CCBCI, il était également le gérant de WH consult, vice président EUROCHAM et administrateur de la CACI.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR