Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:47 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:47 AM / Abidjan +33
Faits Divers

LEUR COUPLE AVAIT INDIGNÉ L’AMÉRIQUE : MARY KAY LETOURNEAU ET SON ANCIEN ÉLÈVE SE SÉPARENT

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
LEUR COUPLE AVAIT INDIGNÉ L’AMÉRIQUE : MARY KAY LETOURNEAU ET SON ANCIEN ÉLÈVE SE SÉPARENT

Leur relation a survécu au scandale, à la prison mais pas à l’usure du temps. Après deux enfants et 21 ans ensemble, l’ancien élève de 6e tombé amoureux de sa prof de maths a fait un premier pas vers le divorce en déposant une requête de séparation. Retour sur l’histoire qui a bousculé les Etats-Unis au milieu des années 1990.

eur histoire a tous les bons ingrédients d'un film hollywoodien. Le coup de foudre, l'interdit, la passion malgré tout. Après 21 ans de vie commune et deux filles, dont la plus jeune est désormais âgée de 18 ans, Mary Kay Letourneau et Vili Fualau prennent des chemins séparés. Ce dernier a en effet déposé une requête de séparation, première étape avant le divorce. Leur couple a défrayé la chronique aux Etats-Unis avant de rapidement devenir un scandale mondial au milieu des années 1990.

Mary Kay Letourneau est alors professeur de mathématiques à Seattle. Elle a 34 ans, lui en a 12 et est l'un de ses élèves. "Au début, je ne répondais pas à ses avances. A chaque fois qu’il exprimait quelque chose de plus fort que l’amitié, je faisais semblant de ne pas comprendre. Je me disais 'ça va passer, ça va disparaître avec le temps'", se souvenait-elle pour Sept à Huit en 2011. Mais le temps passe et les sentiments ne font que grandir. La relation entre la jeune maman de quatre enfants, mariée à l'époque, et l'adolescent reste secrète jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Et fasse les gros titres de la presse outre-Atlantique.

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR