Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:13 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:13 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Man : Un chef de village meurt en pleins ébats sexuels au domicile conjugal de son amante

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Agent collecteur à la mairie de Man et surtout chef de Pleupoukpan, village du canton Blouno, dépendant de la sous-préfecture de Podiagouiné, dans le département de Man, est mort.

Décédé depuis le mois d'avril 2018, sa mort continue pourtant de faire objet de commentaires dans la contrée. Parce que justement, cette mort est survenue dans des circonstances peu ordinaires. Des conditions qui, pour certains, s'avèrent une grosse malédiction dont le chef est frappé. Quand pour d'autres, c'est tout simplement comme on l'entend souvent, en Afrique, la sorcellerie qui est à la base de la mort de l’autorité villageoise.

En effet, à en croire nos sources, le jour des faits, le chef de village se pointe au quartier Doyagouiné, au domicile du vieux G.A., un ancien combattant, inactif sur le plan professionnel, depuis 1974 qu'il est à la retraite. Nous sommes, comme on l'a dit précédemment, à Man. Les deux hommes sont de villages voisins. La bourgade de Pleupoukpan qu'administre K.E. est séparée d'une distance très négligeable de celle de Nédai, d'où est ressortissant l’ ancien combattant.

Il connaît le vieil homme à double titre. D'abord, ils sont de villages voisins comme on l'a dit. Et de plus, l'ancien combattant est marié à dame G.E., qui est issue du village de Pleupoukpan dont lui K.E. est le chef. La dame est sa cousine et lui est donc le beau-frère de l’ancien combattant. Vieil homme aujourd'hui sur le flanc, par la faute du poids de l'âge et de la maladie. Maladie pour laquelle il va très souvent se traiter au village, à l'aide de plantes médicinales.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR