Dans la ville de Manchester, en Angleterre, un couple s’est fait surprendre en pleine relation sexuelle sous le pont du tram. Un endroit très peu discret, car en vue de nombreux immeubles aux alentours. Le témoin a également remarqué autre chose : la poussette située à côté des deux amants était occupée par un bébé bel et bien réveillé.
La personne qui a remarqué la scène a filmé dans le but de les faire arrêter. La scène s’est déroulée vers 10 heures du matin ce samedi dans le quartier de Castefield, à Manchester et a été filmée par un habitant d’un immeuble voisin. Selon un article du Dailymail, le témoin leur aurait d’abord crié d’arrêter et de se comporter décemment, surtout pour le bébé éveillé dans la poussette juste à côté d’eux. Le couple s’est alors enfoncé plus loin sous l’arche du tram, pour continuer son petit plaisir.
Le témoin a alors commencé à filmer, ce qui n’a pas semblé déranger le couple. Après avoir fini leur affaire, ils ont simplement roulé une cigarette avant de quitter les lieux. « Ils ont fait ça potentiellement à la vue des centaines de résidents des immeubles aux alentours », explique le témoin, choqué. « C’était déjà assez mal, mais ce genre de comportement aux côtés d’un bébé est vraiment interpellant. Le bien-être de leur enfant est clairement le dernier de leurs soucis. » Le témoin a donc voulu rendre l’affaire publique, pour éviter ce genre de comportement à l’avenir. « Je suis très inquiet quant au bébé dans la poussette. Quand le couple est passé à l’action, il était réveillé et bougeait dans la poussette. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article