Une revendeuse vivant à Dangbo dans les plateaux a perdu en l’espace d’un mois quatre de ses six enfants. Le drame a commencé selon les informations suite à une histoire de 100 Francs de tomate avec une voisine.
Suite à un malentendu avec l’une de ses voisines, une revendeuse de condiments est frappée par un drame qui a atteint sa famille. Selon les informations, elle a perdu en l’espace d’un mois quatre enfants dont deux en une seule journée. Selon les faits rapportés par les médias locaux tout serait parti suite à un malentendu entre la victime et l’une de ses voisines.
En effet, l’un des enfants de la revendeuse a vendu à 50 francs à la voisine un tas de tomate de 100 francs. Informée, sa mère s’est rendue au domicile de sa voisine pour réclamer le complément de son argent. Mais face au refus de cette dernière, elle a saisi la sauce préparée par la voisine pour ses enfants qui devaient revenir de l’école. Malgré la supplication de la voisine, le vendeuse de condiments a emporté la casserole de sauce.
Quelques jours après, son son fils aîné de 30 ans qui, pris d’un malaise, est passé de vie à trépas. Sa sœur de 27 ans décède aussi quelques jours après. Dans la journée du 11 Octobre dernier, deux enfants de la vendeuse de condiments âgés respectivement de 19 et 15 ans sont également passés de vie à trépas dans la même journée en l’espace de quelques heures.
Ainsi dans une période d’un mois, cette revendeuse de condiments a perdu quatre de ses enfants. Pure coïncidence ou vengeance aveugle d’une femme humiliée par sa voisine qui a saisi sa sauce? En tout cas, pour les proches de la victime, la voisine de la revendeuse ne serait pas totalement étrangère à ce drame qui frappe leur sœur. Cette dernière désespérée de voir partir ses enfants l’un après l’autre ne sait plus où donner de la tête.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article