Samedi 23 Novembre, 2024 - 9:20 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 9:20 PM / Abidjan +33
Faits Divers

 Abobo : un couple d'infidèles reste «collé» en pleins ébats dans un hôtel, la police intervient

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d

Scénario catastrophe d'une "bête à deux dos" à Abobo le mardi . Un couple d'infidèles reste "collé" lors des ébats dans un hôtel. Le couple scotché l'un à l'autre dans une chambre d'hôtel mardi en début d'après midi, il est finalement revenu à la police de les exfiltrer au moyen de gaz lacrymogène dans la nuit, tant les curieux s'étaient rassemblés devant les lieux pour les voir.

>>>>> lire aussi : (VIDEO) Collé après leur rapport sexuel, un couple transporté par le village chez un féticheur

À 14heures tout commence pourtant bien pour nos deux amoureux, lorsqu'ils se donnent rendez-vous dans un hôtel de passe dit " hôtel de la paix", situé en bordure de voie non loin de la grande gare et de la gendarmerie, selon les témoignages. Mais assez rapidement, survient un grain de sable, quand ils s'engagent dans une partie de jambes en l'air. Blocage ! L'homme a son organe viril pris au piège de madame.

>>>>> lire aussi : Abobo / Affaire un couple coller a l’ hôtel : le propriétaire dit tout.

Phénomène rare, généralement assimilé à la conséquence d'un fétiche contre l'infidélité en Afrique, le couplese confie alors au gérant d'hôtel pour trouver de l'aide. Mais pas de bol, la nouvelle se répand partout aussitôt. La suite, le monde qui s'y deporte est impressionnant. Un monstrueux embouteillage se créé devant l'hôtel et sur la route.

Car personne ne veut se faire raconter l'histoire. Cliniquement il s'agit d'une pathologie rare, le penis captivus, occasionnée par une puissante contraction des muscles du vagin de la femme. Mais des commentaires, longtemps soupçonnée d'infidèle, la femme du couple"collé" aurait été "minée" par son mari.

Et ce gris-gris empêcherait tout homme qui aurait des rapports sexuels avec la dame de se retirer de son vagin. Le couple soupçonné d'infidélité a ainsi été convoyé par la police, pour une destination inconnue dans la nuit, le sexe de l'homme toujours coincé dans le vagin de sa partenaire.

>>>>> lire aussi : Affaire sexe collé à Abobo : Il y a eu mort d’homme, les circonstances…

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

13 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (18:47 PM) Merci pour l'information vrai dieu nous protège
  2. Comment Avatar

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (20:17 PM) je pense que tu n es pas informé hein la police a tiré de l acrymogene partout pour déguerpir la foule jusqu à ce matin à 13h ça tirait toujours hein car la foule voudrais bien voir et en même temps les microbes profitais pour agresser la publication est vrai hein je suis d Abobo et 500m de l hôtel en question
  3. Comment Avatar

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (23:19 PM) Il y a l'un de tes parents parmi ceux qui sont collés ou bien ? Sinon tout Abobo est au courant de la situation !
  4. Comment Avatar

    Ben

    En Novembre, 2016 (10:27 AM) ca ,ca va servir de lecon pour beaucoup d hommes et femmes qui trahissent leurs conjoints
  5. Comment Avatar

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (21:49 PM) Où est la vérité ? C'est vrai ou c est faux?
  6. Comment Avatar

    Traore

    En Novembre, 2016 (23:50 PM) Le Net N'est Pas Un Lieu D'injure Où D'attaque .On Commente Ou Rien..Merci
  7. Comment Avatar

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (13:35 PM) tout est possible:l'irréalité pouvant être possible est devenue possible et prend du coup le nom du possible de l'impossible.Devenu réalité , l'impossible demeure réellement ce qu'il est quand il est comme réalité;

    la réalité de l'impossible de cette histoire,c'est l'incertitude vraie qui demeure pourtant une certitude mystérieuse.

    De tout cela, une leçon à tirer: la sexualité est un acte sacré et les organes génitaux qui interviennent dans cet actes sont sacrés et secrètement cachés entre nos jambes:ils sont tellement sacrés que nous les couvrons davantage par des dessous.A vouloir les exposer partout à tous est le châtiment qu'on mérite;et ce mérite est ce que tout le monde veut apprécie ou veut apprécier.La foule a donc raison de chercher à découvrir pour une première fois où se loge chaque appareil génital lorsqu'il ne dort pas dans sa propre maison.

    Quand on dort ailleurs ,on se sent pas à l'aise:les amoureux vous avez pleinement raison de vous sentir mal l'aise dans la rue:Mais c'est à qui la faute si vous découchez?

    c'est une histoire d’infidélité;et pour moi, l’infidélité, c'est la fidélité de la rue, des hôtels, des maquis...il n'y a rien de surprenant en cela ,car le mystère reste toujours mystère, les infidèles toujours infidèle et les fidèles,toujours fidèles.si vous quittez votre nouvelle maison,vous pouvez changer de camp pour rester dans la logique de l'irréel qui change de nature pour devenir réel.voilà ce que je pense de ce collé collé d'Abobo
  8. Comment Avatar

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (14:07 PM)
  9. Comment Avatar

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (18:56 PM) Si les les deux n'était pas coller pourquoi ils avaient un bataillon de corps habillé

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR