Un tragique accident de la circulation s’est produit à la cité Caistab à Niangon dans la commune de Yopougon. Un policier y a perdu la vie. A en croire Soir Info, c’était dans la soirée du vendredi 25 novembre 2016. Sur les faits, il ressort que l’agent avait essayé de sensibiliser un jeune transitaire qui conduisait un véhicule personnel à toute allure. Il s’ensuit alors, des éclats de voix.
Et des témoins disent avoir entendu l’automobiliste lancer à l’endroit de l’agent : « si tu es garçon mets-toi en travers de mon chemin, je vais t’écraser ». Mais l’agent réalise tardivement qu’il se mettait en danger en essayant de sensibiliser le conducteur. Le conducteur fou fonce sur lui, le fauche violemment et lui passe dessus.
Evacué au Chu de Treichville, l’agent rend l’âme. Un constat est fait. Et dans le cadre de l’enquête, le conducteur est arrêté et bouclé au violon du commissariat de police du 17ème arrondissement.
1 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (21:39 PM) Soyez sûr que ce criminel sortira d'ici peu car il sait sur quoi il comptais pour avoir commis ce meurtreParticiper à la Discussion
Commentez cet article