Samedi 19 Avril, 2025 - 1:41 PM / Abidjan +33
Samedi 19 Avril, 2025 - 1:41 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Port-Bouët Un policier se noie en pourchassant un trafiquant de drogue

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Port-Bouët Un policier se noie en pourchassant un trafiquant de drogue

La direction de la police des stupéfiants et des drogues vient de perdre un de ses agents. Selon les sources, depuis un bon moment, les éléments de la Dpsd sont en possession d’une information faisant état de l’existence d’un important réseau de trafic de drogue, basé dans la cité balnéaire et précaire de Petit-Bassam, à Port-Bouët. Ainsi après avoir pris toutes les dispositions, une équipe de la Dpsd forte d’une vingtaine d’éléments débarque sur les lieux. Le trafiquant en question est appréhendé. Il est maintenant question de le transférer à leur base au Plateau. 

 

Et comme il y a partout de l’eau dans la zone, il va falloir mener l’opération par voie fluviale. Ainsi le policier et dealer embarque dans les canots à moteurs. Quelques instants plus tard, alors que le canot à bord duquel il est escorté, avance, l’homme saute soudainement dans l’eau. Et c’est à un endroit où l’eau est profonde. L’un des policiers saute dans l’eau pour rattraper le voleur. Malheureusement pour ce dernier qui ne sait pas nager, il perd donc pied et s’enfonce dans les profondeurs des eaux. Il disparaît dans l’eau pour ne plus réapparaître à la surface. Son corps sans vie a été retrouvé plus tard. Quant au trafiquant de drogue, personne ne sait ce qui est advenu de lui. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR