Vendredi 25 novembre aux environs de 12 h, une attaque à main armée a été perpétrée par deux individus à la sortie de la ville d'Abengourou, côté Niablé. Les victimes venaient de faire un retrait de soixante-dix (70) millions à la banque SGBCi d'Abengourou et regagnaient leur village (Angouakro s/p de Niablé à bord d'un vehicule 4/4). Le retrait était effectué au compte de leur cooperative villageoise.
Saisi des faits, la police a mis en mouvement les hommes et alerté les différents corridors. Après leurs forfaits l'un des bandits a emprunté un véhicule de transport en commun au niveau du village de Dramanekro pour Abidjan. Les différents corridors étant informés et après un contrôle stricte de tous les véhicules, seulement une heure après le braquage, l'un des bandits est interpellé au niveau du village de Bana-Comoé.
Il s'agit du nommé Mbisike Kinsley 33 ans, Il avait en sa possession (dans un sac de voyage) une partie du butin soit 57.363.000(cinquante-sept millions trois cent soixante-trois milles). Il a été reconnu par ses victimes comme étant celui-là même qui avait braqué l'arme sur eux.
Nous saluons le travail de la préfecture de police d'Abengourou et la collaboration des autres forces postées aux différents corridors de la ville.
Avec Police Secours
1 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (10:47 AM) Bravo ....POLICE !Participer à la Discussion
Commentez cet article