Durant deux jours, Carolyn Reichle a vécu un véritable calvaire. Mercredi, la jeune femme âgée de 28 ans a été battue et menacée avec une arme par son compagnon, Jeremy Floyd. Durant deux jours, l'homme l'a retenue captive dans leur maison située dans le comté de Volusia, en Floride. Vendredi, Carolyn Reichle, blessée à la tête, est parvenue à convaincre son compagnon de la laisser accompagner leur chien chez le vétérinaire. Sur la route, Jeremy Floyd aurait de nouveau pointé l'arme sur la jeune femme et menacé de la tuer elle et sa famille, a rapporté la police du comté de Volusia.
Dans le cabinet médical, Carolyn Reichle a réussi à glisser un mot au vétérinaire lui demandant son aide pour s'échapper. «Appelez la police. Mon petit ami me menace. Il a une arme. Ne lui dites rien s'il-vous-plaît».
Le vétérinaire a appelé la police qui a arrêté l'homme. Sa compagne a été hospitalisée pour soigner sa blessure à la tête. Elle avait également un oeil au beurre noir et des bleus sur le corps, a encore rapporté la police. Deux impacts de balle ont été découverts à leur domicile. De son côté, Jeremy Floyd a été placé en garde à vue pour violences conjugales, coups et blessures avec une arme à feu, et possession d'arme à feu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article