En Tanzanie, un jeune homme s’est vu infligé des coups de fouet et a été contraint de manger de la bouse de vaches par des femmes de son village pour avoir insulté sa mère.
Les faits se sont déroulés vendredi dans le village de Kisungamile, dans le district de Kalambo, frontalier de la Zambie et de la République démocratique du Congo (RDC).
Le jeune homme qui avait l’habitude d’injurier sa mère en public a reçu 15 coups de fouet et a été forcé à manger de la bouse de vache.
La sentence aurait été imposée par les femmes de son village excédées par les injures constantes du jeune tanzanien de 26 ans à l’encontre de sa génitrice.
Les femmes lui ont fait faire un petit tour du village, presqu'en tenue d'Adam avec un morceau de tissu couvrant ses parties intimes, comme quoi une maman çà se respecte.
Cité sur le site internet du quotidien Malunde, le chef du village, Dida Musa, dit avoir approuvé la mesure corrective et aurait même donné par ailleurs, une chèvre, un sac de farine de maïs et un litre d'huile de cuisine aux femmes du village.
Avec Koaci
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article