Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:51 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:51 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Tiassalé/ Une jeune femme tuée par son amant : Ses parties génitales et d’autres organes tranchés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d illustration

Une jeune femme d’une trentaine d’année, a perdu la vie dans des conditions atroces à Niamazra.

Il s’agit de Guédé Dogoré Pélagie, âgée d’une trentaine d’année et maman de deux enfants. La jeune femme a été assassinée par son amant. En effet, à en croire Soir info, Pélagie qui vivait avec le père de ses enfants dans la localité de Fondi, entretenait également une relation extra-conjugale avec Ahoran Kouamé Georges.

Ce dernier, dit-on, a courtisé plusieurs mois durant, cette mère de famille. Ils se sont rencontrés à Niamzra, une bourgade où réside la tante de la jeune maman.  Cependant, les choses vont virer au noir pour Pélagie, le vendredi 3 mars 2017.

Ce jour-là, elle se rend à Niamazra dans le but d’y faire des emplettes. Bien entendu, elle profite pour rencontrer Georges, son amant, en début de soirée. Mais après plusieurs heures d’absence, la jeune femme ne regagne pas son foyer. Son mari à Fondi est de plus en plus inquiet, et se rend à Fondi chez la tante de sa femme. Mais cette dernière indique ne l’avoir pas vue. Entre temps, Georges n’a plus été aperçu par son voisinage.

Ainsi, les voisins de celui-ci saisissent le chef du village et lui exposent le problème. A son tour, le chef contacte la gendarmerie de Tiassalé, dont des éléments débarquent sur les lieux. La porte d’entrée de la maison est ainsi défoncée. Une fois à l’intérieur, c’est une scène macabre qui s’offre à eux. Pélagie, étendue dans son sang coagulé, a les deux oreilles sectionnées. Sa langue et même ses parties génitales ont été tranchées. Quant à Georges, il est introuvable. Cependant, il a pris le soin de laisser un message écrit sur un bout de papier et déposé sur le corps de la défunte.

A en croire le mot qu’il a laissé, Georges aurait agi à la demande de ses génies, qui ont réclamés les organes arrachés à son amante. Pis, il a espéré que son acte soit pardonné par l’âme de Pélagie en précisant qu’il l’aimait malgré.

Le criminel est activement recherché et une enquête est en cours.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR