Deux frères de 20 ans et 23 ans ont été interpellés, lundi, à Trappes, pour avoir tailladé les bras de leur sœur dans le but, semble-t-il, de lui inculquer la morale. L’affaire commence par une violente dispute dans un appartement du square Van-Gogh.
Vers 13 h 30, la police intervient suite à un appel leur signalant qu’une jeune fille de 16 ans vient de se faire menacer par ses frères, armés d’un couteau et d’une batte de base-ball. A leur arrivée sur place, un seul est présent : il est arrêté et la batte est récupérée dans le logement. La jeune fille, qui présente des traces de coups et des coupures sur les bras, qui semblent plus anciennes, est transportée à l’hôpital de Trappes. Elle raconte aux policiers que ses frères l’ont blessée à coups de tesson de bouteille pour la punir et l’empêcher de fréquenter des garçons.
Le second suspect, le frère le plus âgé, a été interpellé à la mairie de Trappes, où il effectue un stage. Tous deux ont reconnu les faits devant les enquêteurs, expliquant que leurs actions avaient « un but pédagogique » et qu’ils entendaient ainsi faire de leur sœur « une femme vertueuse ». Le plus jeune des deux frères a été remis en liberté. L’aîné, soupçonné d’avoir tailladé les bras de sa sœur, était toujours en garde à vue ce mardi soir.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article