Dimanche 24 Novembre, 2024 - 1:32 PM / Abidjan +33
Dimanche 24 Novembre, 2024 - 1:32 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Trappes : ils agressent leur sœur pour l’empêcher de fréquenter des garçons

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Deux frères de 20 ans et 23 ans ont été interpellés, lundi, à Trappes, pour avoir tailladé les bras de leur sœur dans le but, semble-t-il, de lui inculquer la morale. L’affaire commence par une violente dispute dans un appartement du square Van-Gogh.

Vers 13 h 30, la police intervient suite à un appel leur signalant qu’une jeune fille de 16 ans vient de se faire menacer par ses frères, armés d’un couteau et d’une batte de base-ball. A leur arrivée sur place, un seul est présent : il est arrêté et la batte est récupérée dans le logement. La jeune fille, qui présente des traces de coups et des coupures sur les bras, qui semblent plus anciennes, est transportée à l’hôpital de Trappes. Elle raconte aux policiers que ses frères l’ont blessée à coups de tesson de bouteille pour la punir et l’empêcher de fréquenter des garçons.

Le second suspect, le frère le plus âgé, a été interpellé à la mairie de Trappes, où il effectue un stage. Tous deux ont reconnu les faits devant les enquêteurs, expliquant que leurs actions avaient « un but pédagogique » et qu’ils entendaient ainsi faire de leur sœur « une femme vertueuse ». Le plus jeune des deux frères a été remis en liberté. L’aîné, soupçonné d’avoir tailladé les bras de sa sœur, était toujours en garde à vue ce mardi soir.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR