Waters, 40 ans, a également admis avoir eu des relations sexuelles avec son propre chien, un dogue Allemand. Il écope d’une peine de 30 mois, rapporte Lancashire Live.
Burnley Crown Court a appris que Waters, un vérificateur de stocks de supermarché, avait déjà été condamné pour abus de chevaux en 1997 et 2016. La juge Sara Dodd a déclaré que l’affaire était «aussi inhabituelle que dérangeante» lorsqu’elle a prononcé sa sentence.
Le 19 septembre 2020, l’agriculteur de Lower Holker Farm, à Accrington, a ouvert le poulailler pour découvrir un certain nombre de volailles mortes et blessées. Craignant que «quelque chose de sexuel» leur soit arrivé, il a vérifié la vidéosurveillance et a appelé la RSPCA. Des images ont montré Waters rôdant autour de la ferme avant de quitter la grange à 23 h 40.
Il a été arrêté le 23 septembre et a déclaré aux policiers: «J’ai besoin d’aide. Je sais ce que j’ai fait. Je reçois juste ces envies.”
Au cours de son entretien, Waters a déclaré à la police qu’il avait été à la ferme à environ neuf reprises «mais n’avait généralement eu des relations sexuelles qu’avec un poulet».
Barbara Webster, qui l’a poursuivi en justice, a déclaré: “Il n’aimait pas faire l’acte et a dit pardon aux poulets après.”
Le tribunal a appris qu’un total de 15 poulets sont morts des suites des mauvais traitements infligés par Waters. Il a également admis avoir eu des relations sexuelles avec son chien de compagnie pendant une période de quatre mois, mais a déclaré que le chien “n’a pas aimé ça, a grogné et l’a mordu”.
Anna Chestnut, en défense, a déclaré que Waters espérait reconstruire sa vie après sa sortie de prison. Elle a dit: «Ce n’est pas la personne qu’il veut être. Il est profondément dégoûté par son comportement”.
La juge Dodd a déclaré: «Si je comprends bien, au moins 15 poulets sont morts des suites de votre activité sexuelle sordide. Ceux qui élèvent les poulets sont naturellement horrifiés et consternés par ce que vous avez fait. Je suis convaincue que quiconque entendra les détails de cette affaire sera dégoûté. Votre conduite est angoissante et vraiment inquiétante, surtout à la lumière de vos condamnations antérieures.»
La juge a rendu une ordonnance de comportement criminel indéfinie interdisant à Waters de garder des animaux et l’a soumis à une notification à vie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article