Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:00 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:00 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Un homme et sa femme sont arrêtés pour avoir humilié l'ex-petite amie de l'homme et avoir inséré une bouteille dans ses parties génitales

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un homme et sa femme sont arrêtés pour avoir humilié l'ex-petite amie de l'homme et avoir inséré une bouteille dans ses parties génitales
Au Nigéria, un homme et sa femme ont été arrêtés par les agents du commandement de la police de l'État d'Ogun pour avoir agressé indécemment une femme de 20 ans. Osas Onyeokweni sortirait avec ce jeune de 20 ans avant de se séparer. 

Le jour fatidique, Osas Onyekweni aurait appelé son ancienne petite amie au téléphone pour le rencontrer à un point convenu dans la région de Lusada, Agbara, dans l'État d'Ogun, pour une discussion importante. Cependant, lorsque la femme de 20 ans est arrivée à Lusada, elle a rencontré Osas et son épouse, Tomisin Onyeokweni. 


 Les deux l'ont attirée dans un appartement inachevé où Tomisin a tiré une paire de ciseaux et l'a utilisée pour refendre sa robe, la laissant nue. Le mari a ensuite mis son ex au sol et l'a épinglée pendant que sa femme forçait une bouteille vide de bitters Alomo dans sa partie intime. Ils auraient également pris sa photo alors qu'elle était nue et auraient menacé de la publier sur Internet si elle ose signaler à quelqu'un. Ils auraient également pris sa photo alors qu'elle était nue et auraient menacé de la publier sur Internet si elle ose signaler à quelqu'un. 


 Le couple a cependant été arrêté après que la victime a signalé l'agression au siège de la division d'Agbara, selon le responsable des relations publiques de la police de l'État d'Ogun, Abimbola Oyeyemi. Abimbola, un adjoint de la police (DSP) qui l'a fait savoir dans un communiqué, a déclaré que l'officier de police divisionnaire de la division d'Agbara, Dahiru Saleh, un surintendant de la police (SP), avait détaillé des détectives pour effectuer l'arrestation du couple.


 Le couple, selon le porte-parole de la police de l'État, a reconnu le crime. Le commissaire de police, Kenneth Ebrimson, a également ordonné leur inculpation au tribunal dès la fin de l'enquête.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR