Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:34 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:34 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Un individu harcèle sexuellement par téléphone

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

DAME W peut être soulagée et désormais dormir tranquille sans avoir peur du crépitement de son téléphone portable. Car son présumé harceleur a été appréhendé par la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC). C'est le dénommé DOUO LEON.

Harcellée téléphoniquement et par des messages (sms) à caractère pornographique par le nommé DOUO LEON, la victime n'en pouvant plus a décidé de saisir la Direction de l'Informatique et des Traces Technologiques (DITT). Les investigations du Laboratoire de Criminalistique Numérique (LCN) de la DITT, ont permis de remonter à l'émetteur des multiples messages et à l' interpeller le 12 octobre 2016. L'audit des éléments de preuves en sa possession a permis de découvrir de nombreux messages dégradants à connotation sexuelle envoyés à DAME W.

Il peut être poursuivi pour harcèlement sexuel et injures sur téléphone. Il a été déféré devant les autorités compétentes pour répondre des actes qui lui sont reprochés. Cela après avoir reconnu être l'auteur des sms envoyés à la victime. Il avait prétendu ne pas savoir pourquoi il avait posé de tels actes. Il soutenait avoir obtenu le numéro de DAME W sur internet.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR