Noufé Sié Bamba, 29 ans et étudiant à Abidjan, s'est tué par pendaison, mercredi, aux alentours de 11H, dans son village à Wafougnon, une localité située à 30 km de Bouna.
Ce jeune homme, revenu d'Abidjan depuis quelques mois, gérait à Bouna, une cabine cellulaire, une activité transitoire à laquelle il s'adonnait le temps de poursuivre à nouveau les études.
Selon les témoignages recueillis auprès de la famille éplorée, Noufé Sié Bamba s'était rendu dans son village à Wafougnon, ces derniers jours, pour assister sa mère qui souffrait depuis quelques mois de dépression mentale.
Toutefois, ses proches signalent que face à la détérioration progressive de l'état de santé de sa mère, Noufé Bamba s'adonnait à la consommation excessive et brutale de boissons frelatées.
Il a été aperçu entrain de se pendre sur une branche qui servait de support. Malgré les multiples supplications des parents qui accouraient vers lui, il a effectué un bond dans le vide, ce qui serra la corde à son cou et l'étrangla sur place devant le regard stupéfait des villageois.
La corde rapidement coupée par ceux-ci, c'est un Noufé Bamba inerte qui atterrit dans leur bras, mort étranglé.
Une enquête a été ouverte aux fins d'élucider les réelles causes de cette morte soudaine qui afflige toute la localité de Wafougnon.
Faits Divers
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article