Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:56 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:56 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Un mari a tué le médecin qui a aidé sa femme à accoucher: la raison de son acte est choquante

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un mari a tué le médecin qui a aidé sa femme à accoucher: la raison de son acte est choquante
Quand on est médecin, on se dit que les gens seront infiniment reconnaissants pour le service rendu. En général, les médecins sont aimés, protégés et respectés de tous. Mais il y a toujours l' exception qui confirme la règle. Après avoir aidé une femme enceinte à accoucher, ce médecin au lieu de recevoir des remerciements de la part du père, il sera plutôt assassiné par celui- ci. 

La police a arrêté un homme après avoir abattu un homme médecin peu de temps après avoir aidé à accoucher le bébé de sa femme.

Le mari était fâché que l' hôpital ait permis à un homme médecin de s' occuper de sa femme pendant la naissance.

Le mari fou aurait voulu qu' une femme médecin livre le bébé et était contrarié que l' homme médecin identifié comme Muhannad al- Zabn, aurait vu sa femme sans vêtements.

Puisque le mari ne voulais pas qu' un autre homme (un homme médecin) voit le corps de sa femme, il aurait dû l' emmener chez une de ces «mamans» qui aide les femmes à accoucher a domicile.

Le bébé est né en avril à King Fahad Medical City dans la ville saoudienne de Riyad, selon Gulf News. Mais après la naissance, l' homme aurait voyagé à l' hôpital et contacté le Dr Al- Zabn pour une brève conversation.

Image d' illustration

L' homme a dit qu' il voulait remercier le Dr Al- Zabn d' avoir aidé sa femme à accoucher de son bébé sans complications majeures. Après s' être rencontré dans le jardin de l' hôpital, l' homme aurait sorti une arme de poing et aurait tiré sur le Dr Al- Zabn. Suite à l' attaque, le père s' est enfui de la scène mais a été retrouvé et arrêté par la police saoudienne.

Dr al- Zabn a été emmené à l' unité de soins intensifs de l' hôpital et est maintenant dans un état stable, en convalescence.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR