Un Nigérian, simplement identifié comme Femi, a poignardé sa femme à mort, puis s'est suicidé dans sa maison du domaine de Victory Park, dans l'État de Lagos, le dimanche 21 juin.
Selon les résidents du domaine, le couple a emménagé dans le domaine il y a trois semaines avec leurs deux jeunes enfants.
On ne savait pas grand-chose du couple, mais juste un jour avant le meurtre-suicide, ils ont été aperçus en train de faire du jogging ensemble samedi soir 20 juin.
Cependant, dimanche, l'homme qui aurait toujours remis en question la paternité de leur deuxième enfant, a poignardé sa femme à mort, puis s'est suicidé.
Un voisin qui a parlé sous couvert d'anonymat à LIB, a déclaré
Dimanche après-midi, des voisins proches de l'appartement du couple ont entendu de la musique forte émanant de leur maison et cela a duré plusieurs heures.
Les voisins se sont rendus au bureau du domaine pour se plaindre de la musique forte et ont insisté pour que les fonctionnaires du domaine s'y rendent et mettent en garde le couple.
Les autorités de la succession se sont rendues dans l'enceinte du couple pour leur demander de baisser le volume de la musique provenant de leur appartement.
Ils ont cependant rencontré la sœur de l'épouse qui était en bas avec les enfants du couple.
La sœur est immédiatement montée à l'étage afin d'informer sa sœur et son mari de la plainte déposée par les autorités de la succession. Elle a frappé plusieurs fois mais n'a reçu aucune réponse.
Après avoir attendu si longtemps, la sœur et les responsables de la succession ont décidé de fermer la porte. Ils ont été accueillis par un spectacle horrible.
Apparemment, l'homme avait tué sa femme. On pense qu'il a été prémédité parce que lorsqu'ils sont entrés dans la pièce, ils y ont vu différents types de couteaux. Les jambes et les mains de la femme étaient liées et sa bouche fermée avec un ruban adhésif.
Le mari a utilisé une tondeuse pour se raser les cheveux, lui a poignardé la tête et les yeux, l'a poignardée plusieurs fois avec différents couteaux.
La scène n'était rien de moins qu'un film d'horreur.
Après avoir poignardé sa femme à mort, l'homme s'est suicidé en buvant du sniper ''
Le porte-parole du commandement de la police d'État, Bala Elkana, qui a confirmé l'incident à LIB, a déclaré
C'est vrai. Les détectives d'homicide ont scellé l'endroit. Ils ont ouvert une enquête. Le cadavre de l'homme et de la femme ont été transférés à l'hôpital pour une autopsie.
Deux couteaux de cuisine y ont été trouvés et deux bouteilles de Sniper. La femme a été blessée par des coups de couteau alors que des mousses sortaient de la bouche de l'homme qui est soupçonné d'avoir pris ces tireurs d'élite.
L'enquête est en cours ''
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article