Le père a mis la fille dans un sac en papier avant de la jeter le 15 janvier - deux heures seulement après que sa petite amie ait accouché chez eux. Arrêté, 'homme a prétendu que lui et sa petite amie avaient vu la petite fille devenir pourpre et pensaient qu'elle était 'incurable', c'est pourquoi il a choisi de se débarrasser d'elle avant qu'elle ne meurt chez eux.
Le bébé, dont le cordon ombilical était toujours attaché, a été transporté à l'hôpital après qu'une femme âgée l'ait trouvée.
Des images de la vidéo provenant de la chaîne de Télé CCTV montrent que M. Li, qui portait un haut rouge, s'approché d'une benne à ordure tenant un sac en papier dans un quartier de Xuanwei à 16h30.
Il avait mis la petite fille dans le sac en papier. Il a placé le sac dans la poubelle publique avant de quitter la scène de "crime".
Le cordon ombilical du bébé était toujours attaché quand elle a été trouvée par une vieille femme. Son visage et ses lèvres sont devenus violets en raison du temps froid, a rapporté le Yunnan Daily.
Les spectateurs ont envoyé le nouveau-né à l'hôpital populaire de Xuanwei qui a ensuite été transféré au centre communautaire de la ville.
Les policiers de Shuang Long ont retrouvé M. Li après avoir visionné des vidéos de vidéosurveillance. Ils l'ont trouvé avec sa petite amie, Mme Lai, dans leur appartement. Le couple n'ést pas marié mais Mme Li, qui n'avait pas fait de bilan de grossesse, était enceinte de huit mois lorsqu'elle est entrée en travail.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article