Lundi 25 Novembre, 2024 - 4:26 PM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 4:26 PM / Abidjan +33
Faits Divers

un Saoudien accusé de viol convainc les juges qu'il a pénétré la jeune femme "par accident"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
un Saoudien accusé de viol convainc les juges qu'il a pénétré la jeune femme "par accident"

Un millionnaire saoudien a été acquitté par un tribunal de Londres, où il était poursuivi par une jeune femme qui l'accusait de l'avoir violée. Il est parvenu à convaincre la cour qu'il s'agissait d'un accident.
 

Sa version des faits était à peine croyable, mais elle a convaincu les juges. Un millionnaire saoudien, inculpé pour le viol d’une adolescente de 18 ans, a été blanchi mardi par un tribunal de Londres. Durant son procès, qui fait les gros titres des médias anglo-saxons, cet homme de 46 ans avait raconté comment il avait accidentellement pénétré la jeune fille après avoir... trébuché sur elle.

"Il ne s’est rien passé entre cette jeune fille et moi"

Les faits remontent au 7 août 2014. Au cours d’une soirée dans un club de la ville, Ehsan A. rencontre la jeune fille et une de ses amies, âgée de 24 ans. Après avoir offert un verre aux deux jeunes femmes, il leur propose une virée en Aston Martin avant de poursuivre la soirée chez lui. C’est là où l’homme d’affaires va reconnaître avoir une relation sexuelle avec la plus âgée de ses deux convives, la seconde s’endormant. Selon son récit délivré devant les juges, la jeune femme de 18 ans aurait alors été réveillée par la présence d’Ehsan, celui-ci essayant d’avoir une relation sexuelle avec elle. "Elle s’est réveillée avec l’accusé en train de l’embrasser, son pénis dans son vagin", selon le procureur cité par le Times .

Faux, a répliqué le Saoudien. Il serait tombé sur elle alors qu’elle essayait de le séduire, raison pour laquelle son ADN a été retrouvé sur ses sous-vêtements. "Je suis tombé mais rien n’est jamais arrivé entre cette fille et moi", a-t-il déclaré, assurant que son pénis avait "pu la pénétrer par accident", rapporte le Daily Mail.  Devant les juges, Ehsan a été catégorique : il n’était aux côtés de la jeune fille que pour savoir si elle voulait un t-shirt pour dormir ou si elle souhaitait qu’il lui appelle un taxi. C’est à ce moment là qu’elle l’aurait saisi, mettant sa main entre ses jambes. La version des faits du Saoudien a convaincu la cour, qui l’a acquitté après seulement 30 minutes de délibérations.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (04:15 AM) Eeehhh...çà c'est ..

    Vraiment ..fort ..comme...explication !!!!....Eh..pourtant !!!

    Hhhhuuummmm !!!!

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR