Le spectacle gratuit était bien servi. Une belle femme au physique superbe toute nue frappant son mari dans la rue avec des gants de boxe.
Pierre Fosoh, le visage plein de bosses réfléchira mille fois désormais avant de vouloir coucher avec sa femme. Gael, une femme ayant pour sport favori la boxe, avait été séduit par un jeune dirigeant de la fédération de boxe du Kouilou qui en fera plus tard son épouse. Pierre, l’époux ne perd pas le temps et fait deux enfants à Gael dans le but de finir sa carrière et la transformer en femme au foyer.
Mais malgré la maternité, Gael n’abandonne pas la boxe en la pratiquant comme sport de maintien, mais aussi en entraînant les jeunes. Rassuré d’avoir mis Gael au »garage »,Raoul, le mari se transforme en chouchou des petites filles qui affectueusement l’ont surnommé « Pierro».
Allant d’infidélité en infidélité, Pierro se sent fort, beau, attirant et accorde de moins en moins du temps et attention à sa famille. Une situation qui met Gaek dans tous états avant d’envisager une séparation à laquelle Pierre s’oppose avec la promesse de changer et de prendre soins de sa maison.
Les mois passent et Pierre devient de plus en plus faible au lit. Son épouse décide de lui rappeler à l’ordre de la manière la plus forte possible en le piégeant avec une petite à elle âgée à peine de 17 ans.
Pierre tombe dans le piège et est surpris en flagrant délit dans un hôtel du quartier par son épouse, laquelle pour la circonstance a décidé de donner du goût au spectacle en mettant ses gants de boxe.
Après avoir eu accès à la chambre où Pierre s’est enfermé avec sa petite de 17 ans, Gael a convié la fille de se rhabiller et s’en aller. Pierre, lui a été sortit tout nu de la chambre avant de commencer à recevoir des coups de point dans la rue. Son épouse lui a rappelé avoir mis fin à son grand rêve de devenir boxeuse pour s’occuper de leur foyer.
»ce sont ces petite filles qui te rend faible quand tu veut coucher avec moi, eh bien aujourd’hui,c’est toute nue que je vais vider ma colère et toutes mes pleurs sur toi »
Battu comme un bébé, Pierre n’a trouvé personne qui réponde à ses appels à l’aide.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article