Une femme n’a découvert que son mari était en réalité une femme déguisée en un homme que 10 mois après leur mariage.
La femme âgée de 22 ans, qui a été identifiée par ses initiales NA, a partagé son histoire sur les réseaux sociaux après que l’affaire ait fait la Une des journaux. Cela survient après que l’accusée, qui est désignée par ses initiales AA, a comparu devant le tribunal de district de Jambi en Indonésie le mardi 14 juin. La victime a affirmé qu’elle avait correspondu avec AA sur une application de rencontres en mai 2021.
L’accusée prétendait être un chirurgien formé aux États-Unis et un homme d’affaires qui s’était récemment converti à l’islam et cherchait une épouse. La victime l’a cru et l’a épousé trois mois plus tard dans le cadre d’un arrangement nikah siri, reconnu par la religion mais pas par l’État. Ils n’ont pas pu avoir un mariage reconnu par l’État car le marié n’a pas pu présenter les documents civils requis. Les jeunes mariés ont vécu plusieurs mois dans la maison des parents de la victime. Pendant ce temps, ses parents sont devenus méfiants parce que AA n’arrêtait pas de demander de l’argent et ne pouvait fournir aucune preuve de ses références impressionnantes.
Cependant, les membres de la famille et amis de l’escroc ont toujours soutenu ses revendications de carrière, selon Coconuts.co.
Pour éviter d’autres interrogatoires, l’escroc a fait quitter sa femme de chez sa famille et l’a envoyée à Lahat, dans le sud de Sumatra, en Indonésie. Pendant son séjour, elle a ensuite été confinée à la maison pendant plusieurs mois et interdite d’interaction avec qui que ce soit d’autre. Son « mari » contrôlait également leurs finances.
En avril, la mère inquiète de NA a contacté la police de Jambi qui a retrouvé le couple à Lahat. Au cours de l’interrogatoire de police, AA s’est révélé être une femme dont le vrai nom porte les initiales EY. Au cours des 10 mois de leur mariage, la famille a affirmé avoir été victime d’une arnaque de 300 millions d’IDR, soit l’équivalent de 16 537 £.
Après avoir été interrogée sur les réseaux sociaux au sujet de leur vie s3xuelle , la victime a déclaré que son « mari » éteignait toujours les lumières et lui bandait les yeux avant les rapports s3xuels.
L’escroc a déclaré à la police qu’elle avait utilisé ses mains pour faire plaisir à sa femme, mais la victime a déclaré qu’elle était certaine que EY utilisait des dispositifs s3xuels pénétrants pendant leurs ébats amoureux.
NA a également affirmé que EY avait tenté de l’assassiner en lui disant de sauter dans une rivière alors qu’elle savait qu’elle ne savait pas nager.
Les parents de la victime ont signalé EY aux autorités pour arnaque, qui pourrait être la première de nombreuses accusations portées contre elle et pour laquelle elle risque jusqu’à 10 ans de prison.
Le procès est en cours devant le tribunal de district de Jambi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article