Samedi 23 Novembre, 2024 - 10:50 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 10:50 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Une femme retrouve une souris cousue dans sa robe Zara et porte plainte

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d' illustration

Mauvaise pub pour a ligne de prêt-à-porter espagnole, Zara. Cailey Fiesel, une New-Yorkaise de 24 ans, a découvert une souris morte dans la couture de sa robe et a décidé de porter plainte contre l'enseigne qui lui a vendue. Les faits se sont déroulés en juillet dernier, lorsque la jeune femme a acheté une petite robe noire d'une valeur de 37 euros dans une boutique de Greenwich (Connecticut).

Jusqu'ici, rien d'anormal. Sauf qu'en l'enfilant quelques semaines plus tard, Cailey Fiesel a senti une "odeur âcre très dérangeante" qui se dégageait du tissu... c'était une souris morte dans la couture de sa robe.

D'après le New York Post qui a révélé l'affaire, la jeune femme a très mal vécu l'événement. Elle aurait d'abord développé une "éruption cutanée" au contact du rongeur, puis, après le choc, une "détresse émotionnelle". Selon Adam Deutsch, l'avocat de la victime, cette robe a été fabriquée en Turquie et aurait été conservée sous-vide et en état, c'est-à-dire avec l'animal mort dans sa couture. Ce qui amène aujourd'hui l'avocat et sa cliente à poursuivre la firme pour "dommages non spécifiés".

Un représentant de Zara a d'ores et déjà expliqué que l'entreprise "est en train d'enquêter de manière plus précise sur le sujet. Zara USA possède des normes de santé et de sécurité très strictes, et nous sommes engagés à assurer que tous nos produits respectent ces règles rigoureuses."

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR