Le corps enseignant de l’Université de Man, ville de l’Ouest de la Côte d’Ivoire, chef-lieu du Tonkpi, est en deuil. M.Tanoh Serge Koua Marius Trésor, 42 ans, enseignant-chercheur et professeur de Physiques dans ladite université, résident au quartier Grand Gbapleu, est décédé le jeudi 6 janvier 2022, en effectuant une opération de transfert d’argent dans une agence d’un opérateur mobile. Selon nos sources, il est décédé des suites d’un malaise.
Le professeur pris de malaise dans l’agence
En effet, Linfodrome a appris que le jour des faits, aux environs de 9h30, un individu s’est affaissé dans une agence d’un opérateur mobile de transfert d’argent, au quartier Commerce. A en croire nos sources, le professeur Tanoh Serge Koua Marius parti effectuer son opération a été pris d’un malaise dans ladite agence, avant de s’affaisser. D’ailleurs, il n’a pu effectuer ce pourquoi il s’y est rendu.
Il est décédé lors de son transfert au CHR de Man
Alertés, les agents de l’Office national de la protection civile ont évacué le malade au Centre hospitalier régional (CHR) de Man. Malheureusement, aux urgences où le professeur de physiques a été admis, le médecin a laissé entendre qu’il est décédé lors de son transfert à l’hôpital. Sur instructions du Procureur, le véhicule de marque Peugeot 406 de couleur bleu nuit appartenant au défunt a été conduit, dans l’après-midi au premier arrondissement de la ville.
« Sa dépouille remise à sa famille »
Plus tard, la dépouille de l’enseignant-chercheur a été remise à sa famille qui l’a déposée à l’Ivosep de Man.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article