Des bandits armés de kalachnikovs et de pistolets automatiques ont attaqué lundi, au Quartier 3 de Vavoua, le domicile du commerçant, Kabré Alidou, éventrant son épouse Bose John pour, par la suite emporter une somme de 500 000 francs CFA.
Selon l’épouse actuellement internée à l’hôpital général de la ville, des suites d’une intervention chirurgicale, les bandits dont certains portaient la tenue militaire ont attaqué son domicile vers trois heures. Après avoir fracassé la porte du salon, deux de ces visiteurs se sont retrouvés dans sa chambre avec une kalachnikov et un pistolet automatique au point.
Son époux Kabré Alidou a été assommé de la crosse de la kalachnikov avant d’être tiré vers le salon par un agresseur. Pendant qu’un le surveillait, les deux autres se sont pris à elle en lui réclamant de l’argent. C’est en voulant faire de la résistance qu’un coup de fusil est parti et les balles ont perforé son ventre. Les malfrats ont donc eu le temps de passer au peigne fin la résidence pour s’accaparer la somme de 500 000 francs CFA.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article