Samedi 05 Octobre, 2024 - 7:32 AM / Abidjan +33
Samedi 05 Octobre, 2024 - 7:32 AM / Abidjan +33
Faits Divers

(VIDEO) La première dame camerounaise agressée au couteau par sa fille !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image illustrative

Brenda Biya, fille du président Biya et la première dame du Cameroun ont été convoquées devant un juge en Californie, le 1er Juin suite à des actes de violence dans

son appartement de Los Angeles.  

L’incident a été provoquée par la visite soudaine de la Première Dame Chantal Biya après avoir appris que sa fille consommait fortement de la drogue.

 

Chantal était venue avec des instructions du Président Biya pour ramener Brenda hors des États-Unis. 

Mais à peine a  t- elle su le pourquoi de la visite  de sa mère que Brenda a opposé un refus catégorique à l’idée de quitter le pays. Elle a ,pour montrer sa colère, saccagé l’appartement (payé par ses parents d’ailleurs) en cassant tout ce qu’elle pouvait.

Brenda a ensuite eu recours à un couteau, menaçant directement sa mère. 

 

Chantal aurait appelé à l’aide. 

Mais avant que l’aide ne puisse venir, les voisins qui pouvaient entendre l’agitation dans l’appartement de Brenda, ont appelé la police de Los Angeles qui l’a saisie alors qu’elle avait encore le couteau à la main.

Aux États-Unis, brandir un couteau de façon menaçante est un crime et pourrait causer à Brenda quelque temps en prison en cas de condamnation. Elle et sa mère ont finalement pu quitter les U.S.A après l’intervention de la police et elle doit être représentée par un avocat devant la cour le 1 Juin pour audience. Elle et la mère ont pris un vol pour Genève après l’incident. Le Président Paul Biya devrait les rencontrer à Genève un dans les prochains jours pour régler la situation en famille.

 

Les choses ont atteint le sommet la semaine dernière, juste avant la célébration de la journée nationale Camerounaise  (le 20 mai). La mère était absente de l’événement. Elle s’était en fait envolée pour la Californie après le dernier exploit de Brenda, l’impliquant dans une affaire de drogue.

 

source: africa24.info

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

5 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anony2me

    En Mai, 2016 (08:48 AM) Dieux rent juste sur terre sont papa detruit mille enfant sur terre donc c est une retournements situations de la divinite
  2. Comment Avatar

    Anonyme

    En Mai, 2016 (10:18 AM) c'est une honte pour l'afrique. quand on se dit leader toute sa famille doit l'etre

  3. Comment Avatar

    Anonyme

    En Mai, 2016 (14:49 PM) Brenda et sa mère se sont envolées pour Genève où le président biya doit les rencontrer. Pourquoi à Genève et non à Yaoundé? Toujours les même bêtises.
  4. Comment Avatar

    Anonyme

    En Mai, 2016 (10:39 AM) De n'importe quoi, c'est toujours leurs familles qui les font souffrir Aux désagrément de la population
  5. Comment Avatar

    Pauvre Afrique

    En Mai, 2016 (11:15 AM) Des enfants qui sont nés avec des cuilleres en or dans la bouche dont les parents sont aveuglés par le pouvoir et l'argent jusqu'à ils ne peuvent meme pas avoir un petit temps pour l'éducation de leurs progenitures qu'on soit président,ministre,footballeur professionnelle,star de la musique quelque soit notre situation sociale nous avons une obligation pour éduquer nos enfants l'argent ne fait pas tout....

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR