Samedi 19 Avril, 2025 - 7:51 PM / Abidjan +33
Samedi 19 Avril, 2025 - 7:51 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Vol d’enfants : Enlevée à Yopougon le 1er janvier, une fillette retrouvée au marché de Toumodi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

La famille Koné peut rendre gloire à Dieu d’avoir retrouvée vivante et saine sa fille Apatcho Mireille. La petite âgée de 5 ans avait été enlevée le 1er janvier 2018 dans la commune de Yopougon où habite la famille, précisément dans le quartier Wassakara. Selon une publication sur Police secours, hier jeudi, Koné Penabohien Sylvain, Ivoirien, et topographe de profession, a porté à la connaissance de la police du 16earrondissement la disparition de sa fille Koné Apatcho Mireille, le premier jour de l’année.

On peut imaginer le drame de la famille que de débuter l’année nouvelle avec une telle tragédie. Aussi, peut-on dire que leur peine a été vue par le Tout-puissant qui a leur a répondu favorablement. L’enfant a été retrouvée. Mais loin, très loin de son domicile et même d’Abidjan. Plus précisément au centre de la Côte d’Ivoire, à Toumodi, dans un au marché. Informé, le père s’y est rendu pour récupérer sa progéniture.

Comment la fillette de 5 ans s’est retrouvée, Police secours explique. « Notons que selon le sieur Diallo Alhassane, commerçant, Guinéen, entre les mains de qui elle aurait été abandonnée, c'est une jeune dame qui a fait des achats dans son commerce. N'ayant pas toute la somme, elle a laissé la petite comme garantie, la faisant passer pour sa fille tout en promettant de revenir solder », rapporte la plateforme, tout en félicitant le « beau boulot du Commissariat de Police de Toumodi ».

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR