
La famille Koné peut rendre gloire à Dieu d’avoir retrouvée vivante et saine sa fille Apatcho Mireille. La petite âgée de 5 ans avait été enlevée le 1er janvier 2018 dans la commune de Yopougon où habite la famille, précisément dans le quartier Wassakara. Selon une publication sur Police secours, hier jeudi, Koné Penabohien Sylvain, Ivoirien, et topographe de profession, a porté à la connaissance de la police du 16earrondissement la disparition de sa fille Koné Apatcho Mireille, le premier jour de l’année.
On peut imaginer le drame de la famille que de débuter l’année nouvelle avec une telle tragédie. Aussi, peut-on dire que leur peine a été vue par le Tout-puissant qui a leur a répondu favorablement. L’enfant a été retrouvée. Mais loin, très loin de son domicile et même d’Abidjan. Plus précisément au centre de la Côte d’Ivoire, à Toumodi, dans un au marché. Informé, le père s’y est rendu pour récupérer sa progéniture.
Comment la fillette de 5 ans s’est retrouvée, Police secours explique. « Notons que selon le sieur Diallo Alhassane, commerçant, Guinéen, entre les mains de qui elle aurait été abandonnée, c'est une jeune dame qui a fait des achats dans son commerce. N'ayant pas toute la somme, elle a laissé la petite comme garantie, la faisant passer pour sa fille tout en promettant de revenir solder », rapporte la plateforme, tout en félicitant le « beau boulot du Commissariat de Police de Toumodi ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article