
Ali, un jeune homme laveur-auto à Yamoussoukro, a quitté définitivement le monde des vivants. En effet, ce dernier a rendu l’âme pour des raisons qui ne méritaient pas de conduire à une mort.
Les faits se sont produits le mardi 20 décembre à 2h du matin, quand Ali rentre à la maison après le boulot. Exténué, le jeune homme décide de ne pas se laver et veut se coucher. Une décision qui n’est pas au goût de son collègue et colocataire, Kiéma Hermann, qui exige et hurle à Ali de prendre sa douche avant de se coucher à côté de lui. Mais Ali reste sur sa décision et refuse de se laver.
Une altercation éclate alors entre les deux individus. Kiéma se jette littéralement sur Ali à qui il serre le cou. Ce qui va suivre est fatal. Ali meurt étranglé. Entre temps, les cris de ce dernier ont toutefois alerté les voisins qui ont accouru. Malheureusement, Ali était déjà mort à leur arrivée. Alors qu’il réalise son geste, Kiéma tente de s’enfuir, mais il a vite été rattrapé par les voisins. Il a été mis aux arrêts. Il devra répondre de ses actes devant la justice.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article