
Estelle Mae Tabi désormais à l’imparfait, en voulant réduire le volume de ses seins dans une clinique de Yaoundé. L’opération menée par un chirurgien incompétent a été fatale pour cette camerounaise vivant en Suisse qui est venue au pays pour passer quelques temps avec la famille.
C’est le journal Le Messager qui relaie cette information, l’on apprend que le docteur imposteur qui a fait cette opération se nomme Atangana Zambo limogé de l’Hôpital général de Yaoundé pour incompétence.
«Très controversé dans le milieu professionnel de la santé publique au Cameroun, il dissimule son forfait. Il se précipite à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé pour déposer la dépouille de la jeune fille. Préoccupés par le silence de la défunte, ses amis entament des recherches, se rappellent leurs derniers échanges et tombent sur la piste du chirurgien. Ce n’est qu’après quatre jours qu’ils découvrent le forfait. Elle qui avait programmé son retour en Suisse dans les prochains jours, ne reverra plus sa famille. Selon ses amis, la famille ignore encore le décès dans ces circonstances troubles de leur fille?»apprend-t-on dans les colonnes du journal Le Messager.
À cause de son manque de qualification, aucune opération ne lui a été confiée à l’hôpital général. À l’aune de ce récit, l’on interpelle la conscience de nos sœurs africaines , elles doivent aimer leur corps et faire preuve de maturité, en voulant modifier un organe de leur corps , elles partent acheter la mort et la maladie avec leur argent.
1 Commentaires
Anonyme
En Février, 2021 (08:28 AM)Participer à la Discussion
Commentez cet article