On pensait que les dérives du banditisme étaient réservées à leurs seuls meilleurs animateurs que sont les bandits. Et que par ailleurs, l'école n’était que la seule chose voulue par les apprenants, pour plus tard se faire une place au soleil comme on le dit.
Que non. La donne semble avoir changé. Des élèves croient bien faire de se détourner des livres et autres cahiers de leçon, pour être des acteurs des milieux criminels. L'un d’eux, est le nommé A.K.A, un jeune garçon de 17 ans, élève en classe de Première, dans un établissement scolaire à Yopougon, où il vit également avec ses parents.
En effet, après l'année scolaire, le temps est arrivé pour les élèves, notamment ceux qui ne sont pas en classe d'examen, de se défouler. Rien à faire avec des vacances studieuses, en attendant la prochaine rentrée scolaire. Le jeune A.K.A est au nombre de ces gros paresseux préférant plutôt jouer les fêtards que de fourrer à nouveau son nez dans des livres.
Pour lui donc, en dépit de son jeune âge, ce sont les shows à n'en plus finir, avec des chances éventuelles de faire des rencontres sulfureuses, pour des parties de sexe à la manière animale.
Les jeunes élèves ne nous ont-ils pas déjà instruits sur une autre façon bien singulière pour eux, de faire l'amour à tour de rôle et en groupe, sous le vomissant concept de « tontine du sexe ». Quand ce ne sont pas leurs aînés d’étudiants qui s'en mêlent pour tourner des films pornos, c'est le cas de le dire.
D'ailleurs, une vidéo des plus renversantes, ne circule-t-elle pas en ce moment-même sur les réseaux sociaux. Une vidéo dont les vues ont battu à plate-couture et en un rien de temps, le record du clip « Amina » du jeune artiste Coupé-décalé Ariel Sheney.
Dans cette vidéo, on voit des jeunes gens présentés comme des étudiants, en train de s'adonner à une partouze filmée où ils démontrent toute leur expertise en matière de sexe. Mieux et beaucoup mieux, qu'ils n'en valent dans les amphis, où ils montrent plutôt des lacunes des plus révoltantes.
Une vidéo dans laquelle ces jeunes garçons et filles, s'adonnent à des postures auxquelles des couples du 3ème âge ne devraient même pas s’essayer au risque de se choper une crise cardiaque. Et présenter de vilains cadavres, avec la langue pendant sur le côté.
Des fellations à rendre dingue, mettant en avant une manipulation experte de la langue à même de rendre jaloux un varan qui croit savoir tout faire avec sa langue, ces jeunes filles dans la même vidéo, en ont la maîtrise parfaite.
Dans ce même « film » qui choque plus d'un parent, on voit des coups de reins endiablés que fait subir à sa partenaire, un de ces jeunes garçons aussi musclé et râblé comme un videur de maquis qui a trop subi les coups de « castor » de mauvais payeurs.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article