Portés disparus, deux enfants âgés de 4 ans ont été retrouvés morts le dimanche 19 mai 2024, dans un véhicule stationné dans une Ecole primaire publique (Epp) de Gesco, un sous-quartier de Yopougon.
Pour l’heure, l’on ne connaît pas la cause de leur décès. Est-ce par asphyxie comme le pensent certains riverains ? Pour ces derniers, certainement, les tout-petits se sont introduits dans le véhicule parqué dans l’établissement et ont été bloqués à l’intérieur à cause du verrouillage automatique des portières. Ensuite, sont décédés par manque d’air.
D’autres par contre n’écartent pas l’homicide volontaire. Pour eux, ces enfants ont été tués avant d’être introduits dans le véhicule pour brouiller la vraie piste. Pour être situé, il faut une autopsie. Une démarche qui permettra de connaître la cause de la mort de ces gamins afin de situer les responsabilités.
Notons que le véhicule appartenant à un responsable dudit établissement y est stationné depuis plus de 2 ans. Et cette école serait le centre de jeux de tous les enfants du sous-quartier.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article