Un homme du nom de Amos Mnkandla, vivant dans la zone de Sigola à Matabeleland south au Zimbabwe a fait une révélation choquante sur comment un serpent a eu des relations s3xuelles avec sa femme et sa fille causant leurs morts prématurées.
Amos Mnkandla a crié au secours après avoir constaté que le serpent avait couché avec sa défunte épouse Emily Ngwenya et sa fille Julia Mnkandla avant de les tuer.
“Elles sont mortes mystérieusement. j’ai constaté que les deux ne pouvaient pas marcher correctement au moment de leur mort et elles vomissaient continuellement du sang. Les médecins n’ont pas pu déterminer le problème”, à lâché Amos.
Selon le média local B-metro, Il semblerait que le serpent se soit tourné ensuite vers Amos car il n’avait plus personne avec qui coucher. La même source rapporte que le mari de la défunte a plaidé l’aide des prophètes du village avant qu’une foule de villageois stupéfaits n’arrivent à la ferme d’Amos pour voir le serpent. Cependant, les prophètes envoyés pour tuer le serpent ont eu la tache difficile .
“Amos a conduit les prophètes à sa chambre et ces derniers furent surpris de voir le serpent qui était au-dessus du lit. Quand ils ont essayé de l’attraper, il a rampé pour aller en dessous du lit. Ensuite il est entré dans bottes noires qui étaient posés sur le sol. Mais Ils ont finalement pu le tuer”, a déclaré Buhle Sibanda, un villageois.
Amos a dit à B-Metro qu’il ne voulait plus du serpent.
«Je ne voulais plus du serpent parce qu’il avait commencé à me tourmenter. Je pense qu’il avait besoin de quelqu’un avec qui coucher”, a t-il révélé. Poursuivant il explique que ”le serpent avait l’habitude de coucher avec ma femme et ma fille avant de mourir parce qu’il n’a jamais pris la peine de déranger quelqu’un avant qu’elles ne meurent”, a t-il ajouté.
Comme les histoires de sorcellerie typique, Amos a hérité du serpent. “Je l’ai hérité de mes parents», dit-il. Il a même ajouté que le serpent pourrait plus tard vouloir couché avec lui. “Récemment, il se faufilait sous mes couvertures et a commencé à faire des bruits effrayants,” a t-il affirmé....cliquez ici pour lire la suite de l'article
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article