Six jeunes hommes barbus se sont introduits dans un établissement naturiste de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, où ils ont effrayé les baigneurs en les injuriant et en criant «Allahou akbar».
L'incident ne risque pas d'apaiser les vives tensions qui traversent actuellement l'Allemagne, en proie à une vague d'attentats islamistes sans précédent : le site britannique Mail Online rapporte que six musulmans se sont introduits dans une piscine naturiste de la ville allemande de Gueldre, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, où ils ont hurlé «Allahou akbar» et menacé d'«exterminer» les femmes présentes, qu'ils ont qualifiées de «putes».
Les hommes, décrits comme des jeunes de vingt ans portant la barbe, ont proféré leurs insultes et menaces en allemand, mais également en arabe. Selon des témoins cités par le site américain Breitbart, ils auraient également traité les baigneurs nudistes d'«infidèles». L'une des employées de cette piscine a affirmé à l'hebdomadaire allemand Junge Freiheit avoir demandé aux individus de se taire, après que des clients se sont plaints auprès d'elle.
Les jeunes musulmans se seraient ensuite rendus à un site de ski nautique, où ils auraient formulé de nouvelles injures et menaces, avant d'être chassés par un membre du personnel local.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article