On connait tous quelqu'un d'immature dans notre entourage ! Mais savez vous quels sont les signes les plus fous ? On vous dit tout :
1. Bélier : c’est lui le signe le plus immature de la bande !
Impulsif, coléreux et têtu, il s’emporte assez facilement, il est capable de piquer des crises de colère si quelque chose ne lui plaît pas. Il a bien du mal à canaliser ses émotions, ce n’est pas toujours facile pour son entourage ! S’il vire rouge, fuyez-le ou attendez-vous à en voir de toutes les couleurs !
2. Gémeaux. Insouciant, léger, le natif reste jeune d’esprit.
Il s’amuse de tout, avec lui rien n’est bien grave, mais d’un autre côté sa capacité à tout relativiser est une vraie force ! Si vous êtes joueur (se), alors vous serez probablement sur la même longueur d’ondes. A vous les 400 coups !
3. Cancer. Entre bouderies intempestives et chantage affectif, ce signe très généreux mais capricieux, se vexe facilement.
Pour ses amis, sa famille et son partenaire, il est compliqué à gérer. Pour mieux les apprivoiser, il faut une bonne dose de patience et de délicatesse, ils ne se sentent pas à l’aise et craignent énormément d’être rejetés.
4. Poissons : Le sens des réalités, il ne l’a vraiment pas.
Il est généralement indécis et comme un enfant, il a du mal à prendre des décisions. Ce signe d’eau se plaît plutôt à se créer son propre univers, une bulle dans laquelle il se sent à l’abri de toute agression extérieure. Le natif est souvent incompris et est loin de s’entendre avec tous les signes, mais d’autres seront touchés par sa fragilité.
Ohmymag.com
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article