Sarah Mudge est entrée par effraction dans la maison de son ancien partenaire Stanley Obi et l’a aspergé, ainsi que sa nouvelle partenaire, d’essence avant de les allumer, se tuant finalement elle-même et son ex
Sarah Mudge, 30 ans, est entrée par effraction dans la maison de Stanley Obi à New Beith, dans le sud de Brisbane , à 2 h 55 du matin jeudi 10 mars, l’a aspergé, lui et sa nouvelle petite amie, d’ essence et les a incendiés pendant que ses trois enfants étaient dans la pièce voisine.
La femme obsédée a d’abord multiplié les menaces sur Facebook avant d’asperger son ex et sa nouvelle partenaire d’essence et les incendier.
Elle a bizarrement exhorté les utilisateurs des médias sociaux à pointer du doigt Obi si quelque chose devait arriver – affirmant que ce ne serait pas un « accident ». Mais personne ne savait quel était le véritable motif de son message.
« Quand nous serons partis, assurez-vous que tout le monde le sache », a-t-elle déclaré aux utilisateurs du groupe de médias sociaux sur la violence domestique le 1er décembre.
« Quand vous voyez mon nom et le nom de mes enfants, assurez-vous qu’ils sachent que je l’ai dit à tout le monde.
‘Ce n’est pas un accident. Je ne me suiciderai pas avec mes enfants, ou quoi qu’il fasse. C’est lui. Ce sera lui.
Heureusement, la nouvelle partenaire d’Obi et trois de ses enfants ont réussi à s’échapper de la maison de New Beith à Brisbane, mais Mudge n’a pas pu sortir avant que le bâtiment ne soit consumé par les flammes.
Obi n’a malheureusement pas pu être sauvé des blessures qu’il a subies bien qu’il ait été traîné hors de la maison par un voisin.
Le corps de Mudge a finalement été récupéré des décombres par les secouristes.
L’horrible incident est survenu après que Mudge a proféré plusieurs menaces en ligne contre Obi à la suite d’une bataille pour la garde des enfants au cours de laquelle elle a perdu la garde de trois de ses quatre enfants.
Parmi les messages qu’elle a postés, il y avait ceux qui menaçaient de le tuer s’il « me prenait le bébé.
Dans un autre message, elle a écrit: « F ** k ça, il n’a pas essayé de faire ça, parce que ce (sic) n’est tout simplement pas une option, je l’aurais tué. »
Le couple avait commencé à sortir ensemble après avoir eu une aventure d’un soir lors d’une fête de Noël en 2017 après que Mudge soit tombée enceinte, selon Daily Mail Australia.
La grossesse de Mudge avait laissé Obi, qui a été décrit par son ami Shaun Meakin comme ayant des «valeurs chrétiennes», en conflit et ne voulant pas que son enfant grandisse sans père. « Il était en conflit et ne savait pas quoi faire. Il avait des valeurs chrétiennes et il m’a dit qu’il ne permettrait pas à un bébé de grandir sans père et s’était engagé à essayer de gagner sa vie en étant le père de son enfant « , a déclaré l’ami d’Obi, Shaun Meakin, au Daily Mail Australia.
M. Meakin a ajouté qu’Obi avait quitté son emploi pour commencer la relation, mais les choses ont tourné au vinaigre après avoir refusé d’avoir six autres enfants au motif qu’il ne pouvait pas les soutenir.
Mudge aurait alors dit à Obi qu’il pouvait quitter la relation s’il le voulait, affirmant qu’il n’était qu’un « donneur de sperme », avant de se rendre sur Facebook pour trouver des donneurs de sperme africains afin que tous ses enfants aient des caractéristiques similaires.
Un autre ami de Mudge, qui a requis l’anonymat, a déclaré: « Pour Sarah, pour faire ce qui est rapporté, je peux honnêtement dire qu’elle n’était pas bien dans la tête – elle a dû être poussée au-delà du point de non-retour. Elle a poussé trop loin le bouchon. »
Mudge et Obi étaient tous deux connus de la police et chacun a pris une ordonnance contre l’autre sous des allégations de violence domestique.
Une enquête va maintenant être menée sur cet horrible incident.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article