Une dame voilée, accompagnée d’une fillette a été agressée en pleine rue à Anderlecht, en Belgique, par un individu caché par une capuche. Dans la rue, les images de la caméra de surveillance montrent l’individu non identifié agresser la femme à l’aide d’un Taser.
Les images découvertes à travers la vidéosurveillance permettent de voir un homme qui marchait vers la victime avant d’agir de façon brusque en portant un coup sur le visage de la dame. Par la suite, l’agresseur a pris la fuite, la femme quant à elle, a perdu l’équilibre et est tombée au sol.
Quelques témoignages lus sur les réseaux sociaux concernant cette séquence révèlent que l’individu était coutumier des faits: «Il tape au visage avec un Taser que les femmes arabes avec un foulard.»
La dame voilée victime de l’agression a été identifiée comme étant Fatiah, 47 ans. Dans les colonnes dela Capitale, elle explique qu’elle avait été probablement frappée avec un Taser, cependant, la plainte qu’elle avait deposée ne fait état que d’un coup porté par un objet.
Le quotidien La Capitale a annoncé qu’une «chasse à l’homme» avait été lancée par des habitants du quartier pour repérer l’agresseur.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article