D’après des sources de Hespress, ces individus auraient délibérément infligé des blessures graves, notamment des brûlures, à une victime de 30 ans. Cela aurait été accompli à l’aide de substances inflammables, dans le quartier Bachkou de la ville de Casablanca. Les mobiles derrière cet acte tragique sont supposément liés à des conflits personnels entre les présumés coupables, conduisant malheureusement au décès de la victime le 29 novembre dernier.
Les mêmes sources ont informé que les enquêtes diligentées dans le cadre de cette affaire ont permis d’identifier les suspects. Ces derniers ont été appréhendés au cours d’opérations de sécurité simultanées, menées dans plusieurs quartiers de la ville de Casablanca.
Il est à noter que les suspects font actuellement l’objet d’une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent. L’objectif est de mettre en lumière toutes les circonstances entourant cette affaire tragique et de déterminer les véritables motivations qui ont conduit à la commission de ces actes criminels.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article