Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:54 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:54 PM / Abidjan +33
International

Ces 7 hommes noirs se sont rencontrés à la maternelle et sont restés amis pendant plus de 70 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Ils se font appeler « The Kindergarten Crew », un groupe d’hommes d’environ 70 ans qui sont restés en contact depuis la maternelle, et ils l’ont fait sans l’aide des médias sociaux.

Agés de 70 ans environ, ils restés connectés depuis la maternelle et ils l’ont fait sans l’aide des médias sociaux. En 1946, ils ont commencé par former un groupe de dix garçons qui se sont rencontrés lors de diverses interactions à la Garfield Elementary School à Washington, DC aux USA. Bien que trois de leurs membres soient décédés , il en reste sept: Arrington Dixon, 77 ans, Hudie Fleming, 79 ans, Ronald Chase, 77 ans, William Hutchins, 79 ans, Orlando Lee, 78 ans, James Strickland, 79 ans et Norman Thomas, 79 ans.

Ces 7 hommes noirs se sont rencontrés à la maternelle et sont restés amis pendant plus de 70 ans?

En 1988, après le retour des membres qui sont partis dans l’armée, le groupe s’est engagé à se réunir, tous les mois, le deuxième jeudi pour une bonne camaraderie et de plaisir. Trente et un ans plus tard, leur rendez-vous de départ est toujours intacte. Lors de leur dernière réunion, le groupe a été surpris par le fils de l’un de leurs membres, Bill Lee. En tant que photographe, il savait qu’il était important de documenter ce qu’il appelait «l’histoire des Noirs» pour en apprendre davantage sur l’importance de nouer des relations.

[Ces 7 hommes noirs se sont rencontrés à la maternelle et sont restés amis pendant plus de 70 ans]

« De nos jours, nous sommes plus connectés via les médias sociaux mais pas autant que dans les quartiers. La plupart d’entre nous ne connaissent pas nos voisins ni les gens qui nous entourent. Nous sommes connectés mais nous ne sommes pas vraiment connectés. Nous avons beaucoup de relations de surface. Mais je pense qu’il est important pour nous de comprendre les amis et l’importance du village. J’ai connu ces gars toute ma vie. Ils ont été à tous les rassemblements. Ils ne sont pas seulement attachés avec mon père, mais bien avec ma famille », a déclaré Bill Lee.

Son père, Orlando Lee, a offert sa maison à Luray, en Virginie, comme lieu de rencontre pour la dernière sortie et une séance photo surprise.

lire la suite sur

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR