Après le succès de sa première action caritative au Village SOS d’Abobo et à l’orphelinat de Bingerville le 24 décembre 2016, le groupe Gossip remet le couvert.
En ce premier trimestre de l’année 2017, le choix du groupe Facebook s’est porté sur la fondation internationale Mission d’Amour. Cette structure a en charge 28 enfants âgés de 0 à 11 ans dont les mères ont perdu la vie en donnant la vie pour la plupart.
Pour ce faire, les responsables de Gossip sollicitent des dons en nature et en espèce auprès de généreux donateurs. Il s’agira donc de collecter des vivres (huile, javel, lait, etc.) et de l’argent afin de les mettre à la disposition de la fondation qui en a vraiment besoin.
Rappelons que pour sa première action caritative, le groupe Gossip a pu récolter en l’espace de 28 jours la coquette somme de 939 000 pour l’achat de présents et nourritures pour plus de 200 enfants.
« Nous avons été touchés par cette marque d’affection et l’ensemble des mots d’encouragement. C’est donc avec une grande confiance que nous entamons l’année 2017, qui nous l’espérons sera marquée par de plus grand succès.
A toutes fins utiles, il est bon de savoir que le groupe Gossip est une plateforme d’échange sur le réseau social Facebook. Il a été créé dans le but de permettre à ses membres de décompresser à travers la culture de l’humour.
Passé le cap du virtuel, ses membres ont entrepris de se réunir physiquement et périodiquement afin de créer un réseau de partenaires de projets forts mais également de mener des actions humanitaires.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article