Coup dur pour la candidate de télé-réalité, Léa Mary.
La starlette regrette d’avoir fait augmenter le volume de son popotin.
Si la chirurgie esthétique peut faire des miracles, elle peut aussi détruire une vie.
Après avoir été victime de deux opérations de chirurgie esthétique foireuses, en Tunisie, Lea Mary a consulté un chirurgien réputé en France, toujours pour faire augmenter la taille de ses fesses. Malheureusement, le rendez-vous ne s’est pas déroulé comme prévu, pour Léa Mary.
En larmes et désemparée, la jeune femme, découverte dans le programme Les princes et princesses de l’amour 7 (W9), s’est donc saisie de son compte Snapchat pour faire part de la nouvelle à ses abonnés. « Je sors du rendez-vous avec le chirurgien, je voulais me faire enlever des fesses et me faire rattraper » a-t-elle débuté.
Puis, elle a poursuivit : « Il n’y a rien à faire parce qu’on ne peut pas liposucer une fesse, c’est impossible ! Aujourd’hui, le poids de ma fesse est trop lourd pour en enlever, les remonter ou faire quoi que ce soit ».
Très remontée contre la clinique en Afrique du nord, où elle a été opérée, la Française a mis en garde ses fans: «Si j’ai un bon conseil à vous donner, ne vous faites jamais opérer en Tunisie, ils ont niqué ma vie! À la base, je me suis fait opérer pour être bien dans ma peau.
Au final, je suis toujours complexée».
La jeune femme a précisé que, contrairement à d’autres candidates de télé-réalité, elle n’avait pas de partenariat avec cet hôpital. Elle avait donc payé de sa poche ses deux interventions chirurgicales, soit 3 500 euros chacune.
Mais, Léa Mary ne compte toujours pas conjuguer sa vie avec son physique actuel.
Elle pense se faire opérer aux États-Unis pour faire réduire son arrière-train. «Mon seul espoir, ce sont les USA, parce que les chirurgiens sont hyper forts là-bas. Ils sont réputés mondialement, a-t-elle dit. Peut-être que les chirurgiens français ont peur ou qu’ils ne sont pas à la hauteur».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article