« Depuis notre rencontre avec le Christ, un désir brûle dans nos cœurs... Faites connaître cet amour qui nous est parvenu. Maintenant, nous avons une autre envie et une autre responsabilité... Soyez des pasteurs selon le cœur de Dieu et qui coopèrent avec le Royaume.
Il a ajouté : "Aujourd'hui, nous sommes totalement sidérés lorsque nous voyons l'ampleur de la miséricorde de Dieu envers nous. Il choisit vraiment l'improbable ! Merci Jésus. Merci Pr Jairo et Pr Keila de nous avoir poussés et d'avoir cru en nous."
L'ancien attaquant de Liverpool a fondé l'église Manah dans sa ville natale de Maceio, avec son épouse Larissa Pereira et les pasteurs Jairo Fernandes et Keila Medeiros.
Il a cependant rejoint l’équipe saoudienne d’Al-Ahli l’année dernière. Bien qu'il soit devenu pasteur, le joueur de 32 ans n'a pas pris sa retraite du football et il lui reste actuellement deux ans de contrat avec Al-Ahli.
Pendant ce temps, l'ancien capitaine du Ghana, John Mensah, a également récemment révélé qu'il consacrait la majorité de son temps au service de Dieu et de l'Église depuis qu'il a raccroché les crampons.
S'ouvrant sur ce qu'il a fait lors des Ghana Football Awards 2024, Mensah a déclaré qu'il se consacre actuellement à l'église, insistant sur le fait qu'il adore et évangélise.
"Je reste tout le temps dans l'église. Puisque je ne suis plus sur le terrain, c'est comme ça que je reste cool", a-t-il déclaré, cité par Joy Sports.
"Mon église est l'Église Resurrection Power New Generation. J'y adore simplement. Mais je garde ma foi en Dieu Tout-Puissant pour bien l'adorer, conseiller mon peuple et faire de l'évangélisation pour aider les autres à très bien connaître Dieu."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article