Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:49 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:49 AM / Abidjan +33
International

De nouveaux détails sur la relation de George Floyd et Derek Chauvin dévoilés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
De nouveaux détails sur la relation de George Floyd et Derek Chauvin dévoilés
De nouveaux détails sur la relation de George Floyd et Derek Chauvin, le policier qui a placé son genou sur le cou de l’Afro-Américain de 46 ans, ont été dévoilés mercredi sur CBS News.

 Les deux hommes faisaient partie de l'équipe de sécurité d'une boîte de nuit de Minneapolis, selon un de leurs collègues David Pinney. Ce dernier a avancé auprès de la chaîne de télévision américaine qu’ils s’étaient «pris la tête» : «Derek était extrêmement agressif avec certains de ses clients, ce qui posait problème», a-t-il raconté. 


 La famille de George Floyd a déclaré que ce qu’il s’est passé le 25 mai dernier était en partie personnel. Leur avocat a demandé que Derek Chauvin soit accusé de meurtre au premier degré, ce qui inclut la préméditation, «parce qu’il savait qui était George Floyd». "Intimidé" par les personnes noires «Y a-t-il un doute dans votre esprit que Derek Chauvin connaissait George Floyd?», a interrogé le journaliste de CBS News à David Pinney. «Non. Il le connaissait», a-t-il répondu en précisant qu’il le connaissait «plutôt bien»


 Maya Santamaria, la propriétaire du club El Nuevo Rodeo incendié lors des manifestations, a déclaré que Derek Chauvin restait assis dans sa voiture, devant la discothèque, lorsqu’il n’était pas de service. Lui et George Floyd se croisaient le mardi soir, lors d'un populaire concours de danse.


  «Pensez-vous que Derek avait un problème avec les personnes noires ?», a demandé le journaliste de CBS News. «Je pense qu'il avait peur et était intimidé», a-t-elle réagi.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR